Les Frères Scott : Sophia Bush explique pourquoi elle refuse désormais de parler de Chad Michael Murray

Les Frères Scott : Sophia Bush explique pourquoi elle refuse désormais de parler de Chad Michael Murray

Partage
Lien copié !

Sophia Bush a définitivement tourné la page de sa relation avec Chad Michael Murray, son ancien partenaire de jeu dans Les Frères Scott ainsi que son ex-mari, et le fait savoir en interview. Interrogée à son sujet, l’actrice explique pourquoi elle ne s’autorise désormais plus à parler de lui.

Il est loin le temps où Sophia Bush et Chad Michael Murray formaient un couple à l’écran dans Les Frères Scott comme à la ville. L’interprète de Brooke Davis vient tout juste de se fiancer à son petit ami Grant Hughes et a partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. De plus, elle a fait savoir en interview qu’elle ne voulait plus parler de son ex-mari.

Sophia Bush en a marre que ses propos sur Chad Michael Murray soient « déformés ».

Alors qu’elle était invitée dans le podcast Inside of You avec Michael Rosenbaum, Sophia Bush n’a pu échapper aux questions concernant Les Frères Scott. Et, à un moment donné, l’animateur lui a parlé de Chad Michael Murray. L’actrice l’a alors coupé pour dire : « Oh, je ne vais pas parler de lui ». Avant d’expliquer : « Je n’ai pas le droit de parler de lui parce qu’à chaque fois que j’ai essayé de plaisanter sur le fait que je n’étais qu’une enfant stupide à l’époque, mes propos sont déformés et on m’accuse de dire du mal d’une personne que je ne connais plus aujourd’hui, et qui est clairement adulte ». 

La star des Frères Scott poursuit : « Je pense qu’il faut rire de qui nous étions, mais quand les gens m’interrogent sur le passé et que cela implique quelqu’un d’autre… ça n’en vaut pas la peine ». Elle regrette que le moindre de ses propos au sujet de Chad Michael Murray soit mal interprété et refuse donc de s’exprimer une nouvelle fois le concernant. 

Sophia Bush revient de manière plus générale sur cette époque de sa vie et reconnaît : « J’étais une enfant de 21 ans, naïve, et c’est tout. Je pense que beaucoup de gens font des bêtises avant que leur cortex préfrontal ne soit complètement formé et cela n’arrive pas avant qu’ils aient 26 ans. Donc, si vous faites le calcul, je n’avais littéralement pas un cerveau entier ». Voilà qui est dit.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !