Les frères Scott : Sophia Bush ouvre-t-elle une porte au retour du show ?

Les frères Scott : Sophia Bush ouvre-t-elle une porte au retour du show ?

Partage
Lien copié !

Si Sophia Bush est longtemps restée le seul membre du casting des Frères Scott a s'opposer fermement à un retour de la série, il semblerait que la donne change petit à petit.

Mark Schwahn, le showrunner des Frères Scott l’a toujours dit : il est (très) ouvert à un retour de la série si les fans en ont envie. Et de nombreux aficionados du show culte semblent prêts à tout pour reprendre une dose de Brooke, Nathan, Lucas et Peyton (pffff, Peyton).

Le hic ? Le casting semble plutôt motivé à offrir aux fans un épisode réunion, voir une mini saison, sauf une personne, qui résiste (« encore et toujours à l’envahisseur ») : Sophia Bush. Entre son agenda trop chargé et son envie de laisser le passé derrière elle, l’actrice s’est fermement opposée au projet. Mais ça, c’était avant.

Pour l’anniversaire de son amie Hilarie Burton, Sophia Bush lui a posté une loooonnngue déclaration d’amour sur son compte Instagram. L’occasion de lui dire que l’actrice lui manquait beaucoup mais également de souligner un point essentiel pour les fans : elle a très envie de la retrouver sur des plateaux de tournage.

Un petit message subliminal pour les frères Scott ? Une porte ouverte pour Mark Schwahn ? Sachant que l’actrice vient de quitter la série Chicago PD, c’est LE moment pour foncer.

On surveille ça de très près.

A lire aussi :

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !