Les Frères Scott : Sophia Bush dit que les producteurs ont surfé sur sa rupture avec Chad Michael Murray

Les Frères Scott : Sophia Bush affirme que les producteurs ont surfé sur sa rupture avec Chad Michael Murray

Sophia Bush, inoubliable Brooke Davis des Frères Scott, revient sur les dessous du tournage. L’actrice explique que les producteurs de la série se sont mal comportés avec elle et sa co-star Chad Michael Murray pendant leur divorce.

(MAJ : cet article sur les frères Scott date du 12 décembre 2018 et a été mis à jour le 24 décembre 2020)

Pendant des années, ils ont incarné Brooke et Lucas, ship ultime d’une (grosse) partie de la fanbase Les Frères Scott. L’histoire d’amour entre les personnages de Sophia Bush et Chad Michael Murray a rejoint la réalité, pour le meilleur et surtout pour le pire. Plus d’une décennie après, l’actrice révèle que tout n’était pas rose sur le tournage de la série.

C’est au micro du podcast Armchair Expert, présenté par Dax Shepard, que Sophia Bush raconte comment les producteurs des Frères Scott ont surfé sur son divorce de Chad Michael Murray. « Ils ont vraiment agi de façon très déplacée avec nous deux. Ils diffusaient des spots pubs à la télé à ce sujet. C’était vraiment ignoble » confie l’interprète de Brooke Davis.

« Ils ne vivaient que pour les drames »

L’actrice poursuit : « Ils tiraient profit de la vie privée des gens et pas seulement pour moi et mon ex – pour d’autres acteurs de la série qui partageaient des anecdotes personnelles, qu’ils rajoutaient ensuite dans des intrigues. Ce n’était pas correct. Ce n’était, tout simplement, pas correct ».

« Diriger une série, c’est comme être parent. Il faut savoir protéger son troupeau et ils faisaient tout l’inverse. Et j’imagine que ça a été dur à vivre pour Chad Michael Murray aussi. C’était vraiment moche de leur part. Ils ne vivaient que pour les drames » conclut Sophia Bush.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀