Les Frères Scott : Sophia Bush raconte pourquoi leurs parents étaient gênés devant la série

Les Frères Scott : Sophia Bush raconte pourquoi leurs parents étaient gênés devant la série

Les Frères Scott n’est pas une série avare en scènes de sexe, même si peu de choses sont dévoilées. La sexualité des ados et des jeunes adultes est un sujet important, mais ces moments peuvent heurter la sensibilité de certains téléspectateurs… Dont les parents des stars de la série.

Depuis des semaines, Sophia Bush, Hilarie Burton Morgan et Bethany Joy Lenz se réunissent dans le podcast Drama Queens pour évoquer leurs souvenirs des Frères Scott et discuter des coulisses de la teen-série. Chaque épisode est exploré, et les trois actrices, et amies, reviennent sur leurs meilleurs et pires moments. Et parfois, elles révèlent de drôles d’anecdotes.

Les Frères Scott et le regard de la famille

Dans le numéro de ce début du mois de septembre, Sophia Bush est revenue sur les moments gênants de la série pour leurs parents : « Ils n’aimaient pas les scènes de sexe. Ils ne se sentaient pas à l’aise, comme quand ils étaient enfants … vous ne voulez pas voir vos parents avoir des relations sexuelles, et je ne pense pas que les parents veuillent penser que leurs enfants ont des relations sexuelles non plus », explique-t-elle.

Et on les comprend… Difficile de voir son enfant avoir des relations à la télévision, surtout devant des millions de téléspectateurs à travers le monde. Mais pour l’interprète de Brooke, cette réaction est aussi porteuse d’un message : « Cela indique probablement qu’en tant que société, nous devons grandir un peu et ne pas avoir honte de notre corps ».

Cependant, les actrices elles-mêmes étaient gênées lors des scènes de sexe dans Les Frères Scott, comme l’a déjà évoqué Hilarie Burton, le regard de leurs parents peut-être difficilement différent en ce sens.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀