Les Frères Scott : Sophia Bush raconte son premier souvenir de tournage avec Hilarie Burton

Publié le 26 septembre 2019 - 10h36

Les Frères Scott continue de fasciner et les fans, 15 ans après, se réjouissent toujours autant de connaître les anecdotes de tournage de la série. Surtout quand cela concerne Sophia Bush et Hillarie Burton, BFFs dans la vie.

 

Que vous soyez team Brooke ou team Peyton, des années après, vous êtes quand même toujours aussi contents de voir qu’Hilarie Burton et Sophia Bush sont toujours autant amies. Et on peut dire que leur amitié a plutôt bien démarré, autour d’un verre, au tout début du tournage de la série. Sophia Bush se souvient pour BuzzFeed.

Une amitié de 15 ans

Sophia Bush et Hilarie Burton était tout juste en âge de consommer de l’alcool au début de la série. En effet, âgées de plus de 21 ans, les deux jeunes actrices ont décidé de véritablement faire connaissance autour d’un verre. Elles venaient de commencer le tournage d’une série qui allait devenir culte, Les Frères Scott.

Sophia Bush se souvient de son premier souvenir avec Hilarie Burton et on ne peut pas faire plus cool que ça : »Mon premier souvenir de la série ?C’est d’être allée sur un rooftop incroyable d’un bar / restaurant à Wilmington avec Hilarie Burton, qui est ma soeur pour la vie. » Elle poursuit : « On a commandé des cocktails et on a papoté, on s’est senties comme des dames« . Adorable. Ce fut le point de départ d’une amitié solide comme jamais dans la vie.

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email