Les Frères Scott : focus sur les 3 théories les plus WTF de la série culte

21 septembre 2017 - 16h07

Si les séries à suspense comme The Walking Dead, Game of Thrones ou encore How To Get Away With Murder voient souvent des théories naître sur le net, il arrive que d’autres comme Les Frères Scott en connaissent aussi.

Et voici les 3 théories les plus bizarres que les fans de la série Les Frères Scott aient pu trouver.

1) Jamie est l’enfant de Lucas

WTF ? La rumeur viendrait du fait que Jamie ressemblerait plus à son oncle Lucas qu’à son père Nathan. Sauf que bon, déjà imaginer Haley coucher avec Lucas, son meilleur ami d’enfance est assez ignoble quand on sait qu’ils se considèrent comme frère et soeur, mais alors l’imaginer tromper Nathan, c’est limite encore pire. Et puis il n’est pas si étonnant de ressembler à son oncle, non ? N’oublions pas que Lucas est blond alors que ses deux parents (Karen et Dan) sont bruns, tandis que Nathan est brun alors que sa mère Deborah est blonde…

2) Chris Keller est le fils de Dan Scott

Bon, les deux sont très imbus d’eux-mêmes, mais la comparaison s’arrête ici. La raison de cette rumeur ? Chris aurait pour mission personnelle de pourrir la vie de Lucas et Nathan, en couchant avec Brooke (copine de Lucas) et partir en tournée avec Haley (femme de Nathan). De plus, Dan dit à Chris lorsqu’il le rencontre qu’il lui faisait penser à lui lorsqu’il était plus jeune, et va jusqu’à lui faire une blague en lui demandant s’il connaissait sa mère…

3) La saison 9 se passe… en enfer !

Alors là; de toutes les théories les plus folles qu’on ait lu, celle-ci bat surement un record. Un fan a argumenté sur buddytv.com le pourquoi de sa théorie : “Le montage d’ouverture sur les tragédies, les portes ouvertes, les références constantes au diable et au sommeil, l’isolement des personnages, tout cela a créé une sensation de prémonition“. Notre théorie à nous, c’est que les réalisateurs ont décidé de bien montrer l’atmosphère dans laquelle se trouvent les personnages, entre Haley dont le mari est kidnappé et Brooke qui découvre que son agresseur travaille au café d’à côté. Un peu plus plausible, on dit ça on dit rien hein…

Donia Salah
Responsable événementiel
[email protected]

Fille spirituelle de - Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals)
Snack&Chill du moment - Baby Daddy & sushis à volonté
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter