Les Frères Scott : Sophia Bush révèle avoir dû se battre avec la production pour les scènes dénudées de Brooke

Les Frères Scott : Sophia Bush révèle avoir dû se battre avec la production pour les scènes dénudées de Brooke

Partage
Lien copié !

Des années après la fin de la série culte Les Frères Scott, les révélations glaçantes de Sophia Bush, l’une des héroïnes, pleuvent. Dernièrement, l’actrice a révélé avoir dû faire preuve de force pour tenir tête aux producteurs pour limiter les scènes où Brooke Davis apparaissait dénudée.

C’est un vent de contestation qui souffle ces derniers temps sur les séries des années 90-2000. Si Charisma Carpenter a notamment ouvert la parole sur les conditions de tournage de Buffy contre les vampires, Sophia Bush a, quant à elle, tiré la sonnette d’alarme sur certaines choses qu’elle a pu vivre sur le tournage d’une autre série culte, Les Frères Scott.

Après avoir affirmé qu’elle et ses co-stars avaient été manipulées, Sophia Bush a également révélé la bataille qu’elle devait mener hors caméra pour les scènes où Brooke Davis devait apparaître dénudée. On se souvient notamment du moment où la jeune fille surgit du siège arrière de la voiture de Lucas, dénudée.

Sophia Bush en lutte contre le trop de nudité dans Les Frères Scott

« Nous avons eu quelques discussions houleuses à ce sujet », a-t-elle affirmé au micro du podcast Chicks in the Office. Et à juste titre, ces petites batailles en off ont semblé porter leurs fruits.

« L’une des choses que je porte comme un badge d’honneur, c’est que mes boss étaient genre « C’est beaucoup plus facile d’arrêter de se battre avec toi à propos de ça donc on va simplement commencer à diriger cette femme [Brooke Davis, Ndlr] dans une direction qui te fera bien moins nous appeler pour nous rappeler à quel point c’est inapproprié d’agir de cette façon », a rapporté Sophia Bush.

Lassée de devoir se confronter à l’interprète de Brooke Davis sur le tournage des Frères Scott, la production a vraisemblablement écouté les remarques de Sophia Bush et a fait évoluer son personnage.

Ce n’est pas pour autant que les directions prises ont été toutes bien acceptées par l’actrice, qui a également révélé qu’avec du recul, certains dialogues de la série  Les Frères Scott qui n’étaient que l’expression de « fantasmes d’homme plus âgé ».

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !