Les Frères Scott : TF1 diffuse deux téléfilms de Noël avec Bethany Joy Lenz ce lundi 13 décembre

C’est une nouvelle qui devrait ravir les fans des Frères Scott et des téléfilms de Noël. Ce lundi 13 décembre TF1 diffuse une nouvelle fois deux longs-métrages sous le signe des fêtes de fin d’année avec Bethany Joy Lenz (Haley).

En novembre dernier ce n’était pas un, ni deux, mais bien trois téléfilms de Noël avec des stars des Frères Scott. Cette fois-ci la Une compte une nouvelle fois faire plaisir aux fans de la teen série en proposant deux téléfilms avec Bethany Joy Lenz. Alors sortez vite vos agendas !

Bethany Joy Lenz, des Frères Scott aux téléfilms de Noël

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, pas besoin d’attendre des jours avant de découvrir les deux films avec Bethany Joy Lenz… puisqu’ils sont diffusés ce 13 décembre 2021 ! TF1 propose dès 13H55 Une famille cinq étoiles pour Noël où la star des Frères Scott joue Lucy, qui retourne chez elle et voit sa maison d’enfance transformée en chambre d’hôtes par son père. Puis on vous donne rendez-vous à 15H40 pour découvrir Coup de foudre chez le Père Noël.

Cette fois-ci, Bethany Joy Lenz interprète Jenna, une reporter qui déteste son collègue Kevin (Andrew W Walker). Elle va devoir partir en voyage avec son rival afin de traiter un sujet, mais à cause d’un blizzard leur avion doit se poser d’urgence dans la ville de Santa Claus. Les deux journalistes vont devoir mettre leur haine de côté afin de retourner chez eux.

De quoi passer de belles fêtes de fin d’année avec la star des Frères Scott.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Alexis Savona est journaliste chez Serieously depuis 2020. Il s’est passionné dès son plus jeune âge par les films emblématiques des années 80 et 90. En grandissant, il a découvert le monde des séries, et cela a forgé son amour pour la pop culture. Très curieux, il adore connaître les coulisses et secrets de fabrication de ses oeuvres préférées. Cette qualité lui permet de savoir bon nombre d’anecdotes du 7ème art et du monde des séries. Il adore aussi donner le micro aux autres passionnés afin qu’ils partagent l’impacte de la pop culture sur leur vie. Ses films préférés sont Retour Vers le Futur et Titanic. Il adore d’ailleurs partager son amour pour ces oeuvres à travers des quiz et articles sur Serieously. C’est aussi un grand fan de films d’horreur, Scream est d’ailleurs sa référence. Depuis son adolescence, il est fan de How I Met Your Mother et a eu la chance d’interviewer Alyson Hannigan en 2021.

Suivez nous !