Les Frères Scott : un trailer décalé pour la nouvelle série de James Lafferty et Stephen Colletti

Publié le 7 janvier 2021 - 10h40

Everyone Is Doing Great, c’est la nouvelle série qui va offrir aux fans des Frères Scott l’occasion de retrouver James Lafferty (Nathan) et Stephen Colletti (Chase) à l’écran. Et si la série débarque prochainement sur Hulu, un trailer officiel décalé vient tout juste d’être dévoilé.

 

Everyone Is Doing Great a bel et bien trouvé sa voie jusqu’à une plateforme de diffusion. La série créée et menée d’une main de fer par deux anciens des Frères Scott, James Lafferty et Stephen Colletti, sera prochainement diffusée sur Hulu après une campagne de financement participatif pour la conduire officiellement jusqu’aux fans.

Si on avait déjà eu l’occasion de voir un premier extrait de cette comédie grâce à un teaser, cette fois c’est grâce à un trailer d’1min05 que les fans vont pouvoir découvrir les nouveaux rôles de ceux qui ont incarné Nathan Scott et Chase Adams dans la teen série culte.

Un trailer au second degré amer pour les anciens des Frères Scott

Exit le teen drama façon Les Frères Scott. Dans cette nouvelle série, James Lafferty et Stephen Colletti font peau neuve. Le trailer dévoilé en amont de la diffusion d’Everyone Is Doing Great, nous présente Seth et Jeremy, deux anciennes stars d’une série de vampires.

Après le succès retentissant de leur show, les deux stars se retrouvent sur le carreau sans, visiblement, trop savoir quoi faire de leur peau. Plongés, et quelque peu perdus, dans une nouvelle routine Hollywoodesque faite d’alcool, de drogue et d’errance moderne, les deux amis vont devoir se serrer les coudes et remonter leurs manches pour rebondir après l’énorme succès qu’ils ont connu. Voyez plutôt.

À en voir la bande-annonce, la série s’annonce truffée de second degré et de recul sur une situation que les deux stars ont, dans une moindre mesure, certainement déjà vécu au regard du succès de la série Les Frères Scott.

L’avenir de James Lafferty et de Stephen Colletti, hors des traces de Nathan Scott et Chase Adams se joue le 13 janvier prochain sur HULU.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter