Les Nouvelles Aventures de Sabrina : jetez-vous sur l’ensorcelante collection NYX

Publié le 20 janvier 2020 - 14h58

Witches, à vos pinceaux ! La marque de maquillage NYX Professionnal Makeup vient tout juste d’annoncer la sortie prochaine d’une collection capsule en collaboration avec Netflix pour la sortie de la partie 3 des Nouvelles Aventures de Sabrina et vous n’êtes certainement pas prêt(e)s.

C’est la première fois que NYX collabore avec Netflix pour donner lieu à une collection de maquillage. Et cela ne nous étonne en rien que ce soit pour Les Nouvelles Aventures de Sabrina et pour cause, plus sombre et plus fashion que sa congénère des années 90, Sabrina Spellman version Roberto Aguirre-Sacasa s’impose comme une vraie icône de mode. Elle, qui semble embrasser son côté obscur dans les premières images de la partie 3 a de quoi inspirer les apprentis MUA (MakeUp Artiste), qu’ils soient amateurs ou plus confirmés pour des maquillages plus dark et tendance que jamais.

Une palette grimoire et des rouge à lèvres


Pour représenter la dualité de Sabrina, qui entre doucement dans les ténèbres de l’adolescence, NYX a concocté une palette de pas moins de 30 fards qui oscillent, à l’image de l’héroïne donc, entre lumière et ombre. Façon livre de sortilège, la palette compte tout le nécessaire pour s’offrir un look diabolique, avec des couleurs aussi différentes que complémentaires : des fards ultra-pigmentés et foncés, d’autres plus légers et pailletés.

Ce n’est pas le seul produit que NYX propose dans cette collection, puisque que la marque a aussi présenté trois lots différents de rouges à lèvres. Modèles iconiques de la marque, les Soft Matte Lip s’offrent un vent de magie et se déclinent en trois exemplaires-duo, Weird Sisters, Half Witch et Fright Club.

 


Côté prix, la palette sera à 39,90€, tandis que les duos de rouges à lèvres seront à 11,90€ chaque. Les fans pourront retrouver cette collection sur le site internet de NYX, dans les magasins et les Monoprix revendeurs dès le 24 janvier prochain, en même temps que le retour de Sabrina sur Netflix.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter