Sex Education : les fans choqués par cette scène de masturbation d’Otis dans la saison 2

20 janvier 2020 - 14h58

La saison 2 de Sex Education, arrivée sur Netflix ce vendredi 17 janvier, n’a pas tardé à faire réagir les fans. Dès le premier épisode, les problèmes d’érection et de masturbation d’Otis ont marqué les esprits.

 

Pendant toute la première saison de Sex Education, Otis – incarné par Asa Butterfield – avait de gros problèmes pour avoir une simple érection, ou même réussir à se masturber correctement. Un souci réglé à la toute fin du dernier épisode… Et pendant tout le premier de la saison 2. Dans ces 50 minutes qui lancent ces nouveaux épisodes de la teen série de Netflix, le personnage ne contrôle aucune de ses érections soudaines, et passe beaucoup de temps à se masturber. Et une scène en particulier reste bien dans les mémoires des fans depuis.

Alors qu’il accompagne sa mère récupérer son portefeuille, Otis profite d’un moment seul dans la voiture pour… se masturber. Oui. Il ne peut pas s’en empêcher, ni se contrôler. On vous laisse découvrir ou redécouvrir la scène très gênante :

Évidemment, sur Twitter, les réactions n’ont pas tardé à apparaître, et de nombreux fans de la série ont été autant amusés que choqués par les images, et de ce jet qui arrive sur la fenêtre au moment où Jean apparaît derrière.

Moins de 3 minutes dans la saison 2 de Sex Education et la mère d’Otis l’a déjà grillé en train d’éjaculer sur la vitre de la voiture. Cette série est sauvage.

La scène d’ouverture de Sex Education quand Otis est dans la voiture.

La scène d’ouverture d’Otis qui éjacule dans la voiture de sa mère et qui éjacule sur la vitre alors qu’il se fait griller, c’est peut-être le truc le plus drôle que j’ai vu depuis un long moment.

Otis qui se masturbe dans la voiture de sa mère dans un parking, je ne peux pas le respecter.

Otis éjacule dans la voiture de sa mère et elle le voit accidentellement, je suis trop mal à l’aise“.

Et pour ceux et celles qui veulent découvrir l’envers du décor, Gillian Anderson a dévoilé les coulisses de la scène, dans une story postée sur son compte Instagram le jour de la sortie de la saison 2 de Sex Education.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter