Ares : une saison 2 est-elle prévue pour la série Netflix ?

Publié le 20 janvier 2020 - 16h22

T’as déjà fini la première saison d’Ares sur Netflix ? Tu en veux plus après cette fin à suspens ? La rédac de Serieously te dit si une saison 2 est prévue ou non.

Ce vendredi 17 janvier, Netflix a donné le coup d’envoi de la saison 2 de Sex Education, mais aussi d’une nouvelle série : Ares. Production néerlandaise, ce teen drama explore les rouages d’une société secrète mystique et dangereuse à travers Rosa, une étudiante ambitieuse qui rêve de faire partie de l’élite d’Amsterdam. La saison 1, composée de 8 épisodes, s’achève sur un énorme cliffhanger. 

Et pour ceux qui n’auraient pas tout compris à cette fin, ne vous inquiétez pas : la rédac de Serieously vous explique tout ici ! Une question taraude désormais les fans : une saison 2 est-elle prévue pour Ares ? À l’heure où nous écrivons ces lignes, Netflix n’a rien annoncé concernant la suite. Il va falloir attendre au moins quelques semaines avant d’en savoir plus. Néanmoins, si le succès est au rendez-vous – et il semblerait que ce soit le casAres a des chances de revenir avec une saison 2.

Les teen séries ont la côte sur Netflix

Première série hollandaise de la plateforme, Ares s’inscrit dans la lignée des teen drama de Netflix, venus de divers horizons. On a eu 13 Reasons Why ou The Society pour les États-Unis, The Rain pour le Danemark, Love Alarm pour la Corée du Sud ou encore Elite pour l’Espagne. Chacune a eu droit à une saison 2, ou plus, prouvant ainsi qu’il y avait bel et bien une cible pour ce genre de séries sur Netflix. Ares va à son tour devoir s’imposer, régalant aussi bien les fans de teen séries que les amoureux de productions horrifiques.

Affaire à suivre.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter