Prosternez-vous : Sabrina est plus diabolique que jamais dans la bande-annonce de la saison 3

16 janvier 2020 - 16h27

Prosternez-vous ! La bande-annonce de la saison 3 des Nouvelles Aventures de Sabrina vient de sortir… Et la jeune sorcière est définitivement passée du côté obscur.

 

Les Nouvelles Aventures de Sabrina reviennent sur Netflix le 24 janvier prochain, pour une saison 3 qui promet d’être plus diabolique que jamais. Au programme ? La jeune sorcière devrait tout mettre en oeuvre pour retrouver Nick et pourrait bien continuer de tenir tête au Dark Lord. Au moins un moment. Désormais passée du côté obscur, le danger semble être plus présent que jamais dans la petite ville de Greendale.

Une bande-annonce dark pour la saison 3 de Sabrina

Accéder au trône, sauver Greendale et ses amis, retrouver Nick… la saison 3 ne sera pas de tout repos pour la jeune femme. Le trailer rappelle évidemment que la pauvre Sabrina aura d’autres problèmes à régler, entre Lilith qui s’est auto-proclamée Reine des Enfers et les nombreux démons qui vont venir hanter la sorcière.

La bande-annonce semble en tout cas confirmer que la jeune femme devrait définitivement accéder à son tour au trône… et avoir de nombreux disciples. Alors, est-elle définitivement prête à accepter son côté démoniaque ? Va-t-elle aller encore plus loin que dans la saison 2 ? Des personnages de Riverdale sont-ils à prévoir cette fois-ci ? Réponse le 24 janvier sur Netflix !

On vous laisse découvrir la bande-annonce juste ici :

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter