Comment Les Simpson ont prédit l'attitude de Neymar à la Coupe du Monde 2018

Comment Les Simpson ont prédit l’attitude de Neymar à la Coupe du Monde 2018

Partage
Lien copié !

Vous voulez connaître votre avenir ? Il suffit juste de regarder tous les épisodes des Simpson. La famille la plus déjantée des Etats-Unis a déjà prédit de nombreux événements, et cette Coupe du Monde 2018 ne déroge pas à la règle.

Neymar est un joueur très talentueux connu pour ses dribbles fantasques et ses buts décisifs… Mais sa notoriété se développe aussi au nombre de simulations qu’il réalise matches après matches. Et si ça a toujours été le cas, le joueur brésilien se surpasse lors de cette Coupe du Monde 2018. Notamment avec ce genre de roulades exagérées :

 

Et ça, sans surprise, Les Simpson l’a prédit dès 2014. Bien sûr Neymar était déjà connu à l’époque, âgé de 22 ans et une année passée à Barcelone : c’était déjà un joueur mondialement connu pour son talent, son potentiel et ses simulations. Mais la série animée est allée encore plus loin, avec l’épisode 16 de la saison 25 et une finale de Coupe du Monde entre le Brésil et l’Allemagne.

On y voit un joueur brésilien du nom de El Divo, qui est une parodie de Neymar mais dont le physique est basé sur celui de Fred, ancien attaquant du Brésil. Et dès le départ il fait preuve d’une maîtrise parfaite de la simulation en faisant un high-five à l’un de ses coéquipiers. On vous laisse savourer la suite.

Ils sont forts ces Simpson ! Même si une finale Brésil – Allemagne est impossible, l’équipe européenne et championne en titre ayant été éliminée de la Coupe du Monde en phase de groupe, après une défaite cinglante contre la Corée du Sud.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !