Les Sorciers de Waverly Place : la série Disney pourrait avoir droit à son reboot

4 avril 2019 - 15h36

Les séries et films cultes de Disney n’ont jamais été autant d’actualité qu’en 2019. Alors que High School Musical va faire son grand retour, voilà que les acteurs des Sorciers de Waverly Place teasent un reboot sur les réseaux sociaux.

 

La série Les Sorciers de Waverly Place va-t-elle bientôt revenir ? C’est la folle rumeur qui agite les réseaux sociaux en ce moment. Tout est parti d’une photo partagée par David Henrie (Justin) sur Instagram Stories, montrant l’acteur à côté du logo Disney+ et légendée « Disney+ – c’est parti ». Pour rappel, Disney+ est la nouvelle plateforme de streaming qui sera lancée d’ici la fin de l’année 2019 et proposera notamment une série évènement High School Musical. 

Certes David Henrie n’a rien spécifié concernant sa collaboration avec Disney+, mais les fans se sont rapidement enflammés et y ont vu un possible reboot des Sorciers de Waverly Place. Ajoutez à cela un autre indice de taille : un tweet qui a été retweeté et liké par les trois quarts du cast de la série culte, de David Henrie à Jake T. Austin (Max) en passant par Maria Canals Barrera (Theresa) et Jennifer Stone (Harper). 

« Raven est de retour, les Jonas Brothers sont de retour, Hannah Montana est de retour. On sait tous au tour de qui c’est maintenant »

N’y voyez rien de plus que des rumeurs pour le moment, aucune annonce officielle n’ayant été faite à ce sujet. Mais ce n’est pas la première fois que les acteurs des Sorciers de Waverly Place expriment leur désir de faire revivre la série. À noter qu’on murmure également un reboot de Hannah Montana ces derniers temps.

Diffusée de 2007 à 2013 sur Disney Channel, la série Les Sorciers de Waverly Place a révélé Selena Gomez au monde entier, mais aussi Jake T. Austin et David Henrie (qui s’était déjà fait remarquer dans Phénomène Raven).

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter