The 100 : la saison 5 de la série arrive sur Netflix le 1er juin

4 avril 2019 - 13h12

De nombreux fans attendent impatiemment la saison 6 de The 100, d’autres veulent la saison 5 en France. On a une bonne nouvelle pour eux, Netflix vient d’annoncer la date de sa diffusion sur sa plateforme.

Clarke, Bellamy, Octavia, Murphy et les autres survivants de The 100 donnent rendez-vous aux fans de la série post-apocalyptique très bientôt sur Netflix pour la saison 5. La plateforme de streaming légal a annoncé sa date de diffusion à ses abonnés sur Twitter. C’est sous la forme d’un sondage qu’on a pu apprendre qu’elle débarquait le 1er juin prochain, donnant enfin une réponse aux fans qui attendaient impatiemment de savoir ce qui allait arriver aux héros après le saut dans le temps de 6 ans.

Alors que la saison 6 débarque aux Etats-Unis le 30 avril prochain, les fans français qui suivent la diffusion grâce à Netflix vont voir les survivants affronter une nouvelle menace dans cette saison 5. Un vaisseau – nommé Eligius – débarque sur Terre avec à son bord de nombreux prisonniers dangereux…

Mais les conflits explosent aussi dans le propre camp des héros, et de sombres histoires qui concernent les survivants du bunker vont être exposées… Rendez-vous le 1er juin !

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter