Life Sentence : 3 bonnes raisons de regarder la nouvelle série de Lucy Hale

Publié le 13 avril 2018 - 14h41

Life Sentence, la nouvelle série de la CW s’est lancée le pari difficile de traiter du cancer avec douceur et les fans sont déjà nombreux. Entre guérison, espoirs et histoires de famille, le quotidien de Stella est loin d’être tranquille.

 

Une histoire hors du commun, traitée avec finesse et originalité

life sentenceÀ l’heure où les scénarios et les histoires se ressemblent, très peu de séries parlent de cancer avec la même liberté de Life Sentence. Dans cette série, on découvre Stella (interprétée par Lucy Hale, connue pour son rôle dans Pretty Little Liars), en rémission de cancer alors qu’elle se pensait condamnée. Celle qui avait toujours vécu comme si « demain était le dernier jour » s’aperçoit également que son cancer a totalement changé le quotidien de sa famille. Une intrigue vraiment hors du commun qui mélange parfaitement humour et émotions !

 

Une famille attachante, émouvante et pleine de surprises

 

Quand la famille de Stella a été informée de sa maladie, c’est la totalité de leurs vies qui ont été chamboulées et chacun a mis sa vie entre parenthèses pour veiller sur elle.
Dans la série, la jeune femme s’aperçoit que plus rien ne va dans sa famille et que ceux-ci lui mentaient afin de la protéger et de lui faire vivre les derniers moments de sa vie paisiblement. Suite à la nouvelle de sa guérison, toute sa famille explose, comme une libération et Stella tente de réparer les dégats. Une famille aussi touchante que surprenante !

 

D’autres sujets importants sont traités

Life Sentence développe plusieurs sujets importants… Notamment la cause LGBT avec la mère de famille qui se rend compte qu’elle est amoureuse de sa meilleure amie. Le sujet de l’immigration est également mis en avant avec le copain de Stella, un britannique qui se bat pour pouvoir rester aux Etats-Unis.

 

Une série qui vaut le détour ! Ne manquez pas Life Sentence, chaque jeudi sur la CW.

Ericka Mathieu

Co-fondatrice
allison@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter