Life Sentence : l’horrible photoshop de Lucy Hale fait réagir ses fans #fail

Publié le 8 février 2018 - 13h33

Life Sentence est la nouvelle série à suivre si vous être un fan de Lucy Hale (aka Aria de Pretty Little Liars). Le show de la CW est attendu avec impatience, et la promotion est déjà très présente.

L’actrice principale de Life Sentence semble excitée par l’idée que les fans découvrent la nouvelle série, dans laquelle elle joue une jeune femme en rémission du cancer. Après avoir partagé sur son compte Instagram une affiche promotionnelle, il est certain qu’elle s’attendait à des réactions. Malheureusement, ce ne sont pas celles escomptées…

Certains parleraient de Photoshop comme d’une plaie, et ce n’est pas les fans de Lucy Hale qui diraient le contraire. Si l’actrice n’est évidemment pas à blâmer directement, il faut avouer que cette affiche est assez choquante, puisque même sa poitrine a été retouchée. L’actrice ne s’est donc pas débarrassée de la malédiction Photoshop après Pretty Little Liars...

Rien de nouveau à Hollywood diriez-vous. Cependant la lutte contre le body-shaming, le harcèlement et l’acceptation de soi sont des combats menés depuis longtemps, et restent très présents à notre époque. Sur Instagram, de nombreux fans ont partagé leur mécontentent quant à cette affiche. On peut lire notamment : « Pourquoi ce photoshop sur ta poitrine ? » , « Ils ont tellement photoshoppé la photo que tu ressembles à un Sims » ou encore « lol sa poitrine est photoshoppé, pourquoi si fake ?« . Il n’est donc pas étonnant que des gens soient attristés de voir qu’en 2018, des photoshop aussi grossiers puissent encore voir le jour.

Il reste du chemin à faire pour que les mentalités changent dans le monde du glamour et de l’apparence…

 

 

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter