Locke and Key : la date de diffusion de la saison 2 dévoilée, avec une série de nouvelles photos

Locke and Key : la date de diffusion de la saison 2 dévoilée, avec une série de nouvelles photos

Partage
Lien copié !

Longtemps sans nouvelle, les fans ont enfin des informations inédites sur la saison 2 de Locke and Key ! Netflix vient d’annoncer la date de diffusion, et dévoile des photos des nouveaux épisodes.

La famille Locke va faire son grand retour. Netflix vient d’annoncer l’arrivée de la saison 2 de Locke and Key pour octobre 2021. Un peu de patience donc, pour découvrir les nouveaux épisodes. Et pour récompenser l’attente des fans, des photos inédites ont été mises en ligne (à la fin de cet article).

Dans cette saison 2 on retrouvera : Darby Stanchfield (Nina), Connor Jessup (Tyler), Emilia Jones (Kinsey), Jackson Robert Scott (Bode), Petrice Jones (Scot), Laysla De Oliveira (Echo/Dodge) et Griffin Gluck (Gabe). Mais également Aaron Ashmore (Duncan) et Hallea Jones (Eden) qui auront un rôle plus important.

Locke and Key revient avec plein de mystères

Un nouveau personnage va également faire son apparition dans la saison 2 de Locke and Key, Josh Bennett (incarné par Brendan Hines), un professeur d’histoire charismatique à la Matheson Academy qui cache ses véritables intentions. Et évidemment, de nouvelles clés vont faire leur apparition.

Pour rappel, la série surnaturelle a déjà été renouvelée pour une saison 3 en décembre dernier par Netflix, sans qu’aucune date de diffusion n’ait été donnée. Là encore, il va falloir faire preuve de patience.

On vous laisse découvrir les photos inédites dévoilées par Netflix, en attendant les épisodes en octobre prochain.

locke-and-key-saison-2-netflix
Netflix

 

saison-2-locke-and-key-netflix
Netflix

 

locke-and-key-netflix-saison-2
Netflix

 

locke-and-key-netflix-saison-2-photos
Netflix

 

saison-2-locke-and-key-netflix-photo
Netflix

 

photo-netflix-locke-and-key-saison-2
Netflix

 

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !