Looking for Alaska : la date de sortie de la teen-série enfin dévoilée

Publié le 3 juin 2019 - 13h30

La plateforme de vidéos à la demande Hulu a enfin dévoilé la date de diffusion de sa série Looking for Alaska, inspirée du livre de John Green. Découvrez l’information avec Serieously !

Vous avez adoré le livre Looking for Alaska de John Green ? Et bien, cette nouvelle est faite pour vous ! En effet, la plateforme américaine Hulu (sur laquelle l’adaptation en série de l’oeuvre de Green sera diffusée) a annoncé la date d’arrivée de Looking for Alaska. Elle verra le jour le vendredi 18 octobre 2019 et comprendra huit épisodes.

Un drame adolescent

Parmi les acteurs principaux, on retrouve Charlie Plummer qui interprète le rôle de Miles « Pudge » Halter, un adolescent qui quitte le cocon familial à seulement 16 ans. On trouve également au casting Kristine Frøseth qui joue le rôle d’Alaska Young, Thimothy Simons, Ron Cephas Jones (This is Us) ou encore Jordan Connor (Riverdale). 

Looking for Alaska mettra en scène la vie de Miles Halter qui décide de s’inscrire dans l’internat de Culver Creek afin de mieux comprendre la vie. Là-bas, il rencontrera Alaska Young, dont il tombera amoureux. Il fera également la connaissance de quelques amis, de qui il sera inséparable. Malheureusement, une tragédie inattendue obligera le groupe à tenter de comprendre tout ce qu’il s’est passé.

 

Margaux Paul
Journaliste
Margaux Paul on InstagramMargaux Paul on Twitter