Grey’s Anatomy : on sait enfin si Jesse Williams va quitter la série

3 juin 2019 - 13h10

C’est la question que tous les fans de Grey’s Anatomy se posent après que Jesse Williams ait décroché un rôle dans une pièce de Broadway : Jackson Avery va t-il quitter la série ? On a enfin la réponse et on vous la dévoile sur Serieously !

On l’annonçait il y a quelques jours, Jesse Williams alias Jackson Avery dans Grey’s Anatomy a décroché un rôle dans la pièce, Take Me Out de Richard Greenberg, dans laquelle il interprétera le rôle de Darren Lemming. Et cette nouvelle aventure à Broadway dès avril 2020 fait paniquer les fans quant à son avenir dans la série médicale de Shonda Rhimes.

Le soulagement pour les fans 

Après une attente interminable, la production de Grey’s Anatomy a ENFIN répondu a la fameuse question de savoir si Jackson Avery serait présent dans la saison 16 de la série. La réponse est oui ! Bien que la saison 15 se soit terminée sur l’inquiétante disparition de Jackson, qui ne donne plus de nouvelles à Maggie, l’acteur sera bel et bien présent dans la prochaine saison qui devrait débuter à l’automne.

Un représentant de Grey’s Anatomy a confirmé à Entertainment que Jesse Williams serait dans la saison 16 : « Jesse sera de retour la saison prochaine, mais c’est tout ce que j’ai à partager pour le moment ». Voilà de quoi rassurer les fans qui devront attendre tout l’été afin de savoir ce qui est arrivé à Jackson. Mais un petit doute reste tout de même : restera-t-il un personnage principal ? Réponse à l’automne prochain.

  • News
  • grey's anatomy
  • Jesse williams
Margaux Paul