Los Angeles, Bad Girls saison 2 : découvrez le trailer et la date de sortie de la série avec Jessica Alba

Publié le 17 août 2020 - 10h08

Vous l’attendiez, et elle arrive enfin ! La saison 2 de Los Angeles : Bad Girls, dérivée des films Bad Boys portés par Will Smith et Martin Lawrence, va débarquer dans les prochaines semaines. Un trailer mouvementé a été dévoilé au passage.

La série de Sony Pictures Los Angeles : Bad Girls a débarqué sur le petit écran le 13 mai 2019. Depuis, plus aucune nouvelle sur la saison 2 n’a été dévoilée alors qu’elle a été annoncée. Il faut dire que les derniers événements ont considérablement impacté la production et la diffusion des nouveaux épisodes. A l’origine elle devait arriver en juin 2020 sur le service Spectrum Originals, mais la pandémie du Coronavirus ainsi que le mouvement Black Lives Matter ont repoussé sa diffusion. Après un petit silence, la série revient à travers une bande-annonce et une date de sortie.

Los Angeles : Bad Girls, la saison 2 est pour bientôt

Si à l’origine la saison 2 de Los Angeles : Bad Girls devait sortir le 8 juin 2020 sur Spectrum, elle débarque finalement le mercredi 9 septembre 2020 sur le service américain. Ainsi, les 13 épisodes arrivent dans quelques semaines maintenant, et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule la plateforme a décidé de dévoiler au passage une bande-annonce qui met l’eau à la bouche !

Comme le montre le trailer, Syd (jouée par Gabrielle Union) pleure la perte d’un ami proche et a du mal à trouver les réponses à ses questions qui la tourmente. De son côté Nancy McKenna (portée par Jessica Alba) est impactée par l’enlèvement d’Izzy. On remarque aussi qu’une nouvelle salve de crimes déboule à Koreatown, les « Bad Girls » doivent donc tout mettre en oeuvre pour arrêter cette menace.

Pour rappel, la première saison de Los Angeles : Bad Girls a été un petit succès outre-Atlantique bien que les critiques aient été mitigées par les treize premiers épisodes. Cela ne les a pas empêchés de revenir pour une saison 2 qui arrive donc très prochainement. En France, la série a été diffusée sur TF1 à partir du 3 décembre 2019, et devrait sans doute revenir lorsque la suite aura débarqué aux Etats-Unis.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube