Stranger Things : Will devait tuer ce personnage adoré des fans dans la saison 2

Stranger Things : Will devait tuer ce personnage adoré des fans dans la saison 2

Partage
Lien copié !

En attendant la saison 4 de Stranger Things, quelques petites anecdotes sur les saisons précédentes refont surface... dont une plutôt étonnante.

Souvenez-vous de la saison 2 de Stranger Things, où ce pauvre Will est possédé par le Mind Flayer… Et bien sachez qu’à ce moment là, le jeune garçon incarné par Noah Schnapp aurait dû tuer un personnage très apprécié des fans. On vous explique.

Bob, une mort traumatisante dans Stranger Things

La mort de Bob dans Stranger Things s’inscrit comme une des plus tristes et traumatisantes de la série. Il faut dire que le beau-père de Will était particulièrement attendrissant et pouvait apporter une touche de fantaisie dans le show. Sachez pourtant qu’il était au départ prévu que Will le tue !

Souvenez-vous de la scène où Bob emmène Will à l’école en voiture. À ce moment là, le jeune garçon est de plus en plus tourmenté par le Mind Flayer qui prend possession de son corps. Et Bob n’y voit que du feu. Il se confie au garçon en lui racontant quelques traumatismes de son enfance, ses peurs et autres ressentis afin de créer un lien avec le fils de sa petite-amie.

À ce moment-là, Will était supposé sauter sur ce pauvre Bob et le tuer dans la voiture. Les showrunners se sont finalement dit qu’ils préféraient offrir une poignée d’épisodes en plus au personnage de Sean Astin, tué dans l’épisode 8 par les Demodogs.

Une décision plus sage de la part des showrunners qui savaient également que Will serait arrivé à un point de non-retour en assassinant un être humain (aussi adorable qui plus est).

Une petite anecdote qui vous permettra d’attendre sagement la saison 4 de Stranger Things… qui devrait arriver d’ici 2021. Patience, patience.

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !