Los Angeles Bad Girls (TF1) : où a-t-on déjà vu les acteurs de la série ?

3 décembre 2019 - 18h25

TF1 lance le mardi 3 décembre sa nouvelle série américaine 100% badass : Los Angeles Bad Girls. Si les noms de Jessica Alba et Gabrielle Union vous disent quelque chose, mais que vous ne sais plus où vous les as vues, découvrez-le tout de suite ici.

Les duos de flics, on connaît. Les duos de flics 100% féminins, on connaît moins. Si France 2 a lancé récemment la tendance avec Tropiques Criminels, les Etats-Unis avaient quelque peu pris de l’avance avec L.A.’s Finest, traduit chez nous par Los Angeles Bad Girls. Incarnées par Jessica Alba et Gabrielle Union, la série suit les aventures de deux coéquipières de la police de Los Angeles, prêtes à tout pour défendre les intérêts de leur ville.

Jessica Alba (Nancy McKenna)

Le nom de Jessica Alba vous dit forcément quelque chose. En réalité, depuis le début de sa carrière, l’actrice a quelque peu délaissé le petit écran pour s’éclater au cinéma. Si elle a commencé dans Les Nouvelles Aventures de Flipper le dauphin à la fin des années 90, puis a enchaîné avec Dark Angel (diffusée dans la Trilogie du samedi sur M6), elle se fait également un nom sur grand écran. Sin City, Les 4 Fantastiques, Valentine’s Day, autant de films qui ont construit sa renommée à l’international. Avec Los Angeles Bad Girls, Jessica Alba fait donc son grand retour sur le petit écran.

Gabrielle Union (Sydney Burnett)

Sa partenaire de jeu, Gabrielle Union, est aussi à l’aise au cinéma qu’à la télévision. Dans les prémices de sa carrière, elle apparaît d’abord dans Sept à la maison et même Friends, où elle joue le double date de Ross et Joey dans l’épisode 17 de la saison 7. Par la suite, elle continue de tourner dans de nombreuses séries telles que Ugly Betty, Le Guetteur ou encore Flashforward. En 2014, elle obtient le rôle principal des quatre saisons de la série Being Mary Jane, diffusée chez nous sur BET France.

Duane Martin (Ben Baines)

Les deux compagnons de Jessica Alba et Gabrielle Union, eux, ont moins connu la célébrité que leurs commères. Pour commencer, Duane Martin qui incarne Ben Baines, est surtout connu pour son rôle de Robert James dans All of Us. On a aussi pu le voir sur BET France dans Real Husbands of Hollywood, au côté de Kevin Hart.

Zach Gilford (Ben Walker)

L’autre flic masculin de Los Angeles Bad Girls a commencé sa carrière grâce à une série de renom, New York, unité spéciale, en 2005. Il connaît rapidement le succès au cinéma avec The Last Winter, Le Dernier Rempart ou encore American Nightmare 2: Anarchy.

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter