Love, Simon : après le film, une série en préparation pour Disney + !

Publié le 11 avril 2019 - 16h43

Après le film avec Nick Robinson en 2018, Love, Simon va être adapté en série télévisée pour la plateforme de streaming Disney+. Toutes les infos sur Serieously !

 

Vous aussi vous avez craqué pour Love, Simon ? Bonne nouvelle, une série télé vient d’être annoncée ! 

Rendez-vous en 2020 sur Disney+

Comme le révèle le média spécialisé Discussing Film, Disney prépare actuellement une adaptation série du roman de Becky Albertalli, Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens, pour sa plateforme de streaming Disney+. Aux commandes du projet, on retrouve Elizabeth Berger et Isaac Aptaker, qui ont écrit le scénario du film porté par Nick Robinson. 

On ignore encore si la série Love, Simon sera une suite du film ou bien un reboot. La production de ce nouveau show démarrera au mois d’août à Los Angeles. Il faudra attendre 2020 pour la voir débarquer sur nos écrans. 

Love, Simon raconte l’histoire de Simon Spier, un adolescent qui cache son homosexualité jusqu’au jour où il apprend qu’un autre garçon de son lycée a fait son coming out anonymement sur internet. Les deux commencent alors à échanger et tissent un véritable lien. Mais quand leurs messages tombent entre de mauvaises mains, la vie de Simon va commencer à changer.

En attendant de nouvelles infos sur la série Love, Simon, vous pouvez (re)découvrir notre interview des deux acteurs principaux du film Nick Robinson et Katherine Langford :

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter