Love, Simon : la série Disney+ a trouvé sa star principale, et Nick Robinson de retour

Publié le 16 août 2019 - 16h39

C’est officiel, la série Love, Simon de Disney+ a trouvé son rôle-titre et il s’agit de Michael Cimino, star d’Annabelle – La maison du mal. Mais ce n’est pas tout, Nick Robinson sera également de la partie !

Ça y est, la série de Disney+, Love, Simon a trouvé son acteur principal en la personne de Michael Cimino, aperçu notamment dans le film d’horreur Annabelle 3 – La maison du mal. Pour rappel, le show se déroulera dans le même univers que le film et Cimino en sera donc le héros, Victor, un nouveau venu au lycée de Creekwood High.

Nick Robinson en narrateur

Alors qu’il devra faire face à des difficultés chez lui et s’ajuster à sa nouvelle vie, Victor se posera également beaucoup de questions sur sa sexualité. Il demandera alors son aide à Simon, lui qui a connu une situation plus ou moins similaire dans le long-métrage.

Eh oui ! Nick Robinson va bel et bien faire partie du projet et sera donc le narrateur de la série, ce qui marquera donc la continuité avec le film. Michael Cimino rejoint donc Ana Ortiz (Devious Maids) et James Martinez (One Day At a Time) qui vont jouer ses parents, ainsi qu’Isabelle Ferreira (Orange Is the New Black) et Mateo Fernandez qui seront sa sœur et son frère. Enfin, Johnny Sequoyah (Believe) et Bebe Wood (The Real O’Neals) joueront ses meilleurs amis.

Le tournage de la série Love, Simon devrait commencer ce mois d’août et on peut alors certainement espérer pouvoir la découvrir d’ici 2020.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter