Lucifer : découvrez ce petit détail qui irrite les fans de la série

16 août 2019 - 15h36

L’attente pour la saison 5 de Lucifer commencer déjà à se faire pour les plus grands fans de Lucifer et in s’impatientant certains ont relevé une incohérence pour le moins agaçante.

Le tournage de la saison 5 de Lucifer est actuellement en cours d’écriture et les fans ne cessent de développer de nouvelles théories sur ce qui pourraient bien se passer dans les 16 derniers épisodes de la série. Et si certains se demandent à tout prix si Chloe et Lucifer vont finir ensemble, d’autres ont relevé une petite incohérence qui les tracasse énormément.

Des vêtements magiques ?

En effet, l’utilisateur de Reddit elon_musk_jr a posté : « Je me suis toujours demandé comment Lucifer faisait sortir ses ailes sans ne jamais laisser de trous dans ses vêtements. Quelqu’un veut intervenir ? ». Bien d’autres fans de la série ont acquiescé en disant que cela les gênait aussi. En revanche, certains ont une explication plutôt logique pour expliquer ce phénomène :

« Simple. En tant qu’être céleste, il peut altérer ses vêtements pour permettre à ses ailes d’apparaître et les réparer quand il les range », peut-on lire dans les commentaires. Il est vrai que Lucifer a de très nombreux pouvoirs, dont l’immortalité, une super-force ou encore la capacité à dissimuler son visage de diable. Alors pourquoi ne pourrait-il sortir ses ailes sans déchirer ses vêtements ?

Si la saison 5 de Lucifer ne répondra probablement pas à cette interrogation, les fans seront ravis de pouvoir enfin découvrir Maze dans une scène très attendue.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.