Love, Simon : les premières infos sur la série de Disney+

Publié le 14 juin 2019 - 14h21

C’est l’un des projets les plus attendus de la plateforme de streaming Disney+ : la série adaptée du film Love, Simon. Personnages, casting… faites le plein de scoops sur votre nouveau show préféré grâce à Serieously !

La série Love, Simon se dévoile un peu plus ! Adaptée du film avec Nick Robinson, lui-même basé sur le roman de Becky Albertalli, la série reprendra le même titre mais s’intéressera à un nouveau personnage du nom de Victor. Et si le rôle vedette n’a pas encore d’interprète, un premier nom (et pas des moindres) vient d’être annoncé pour le casting.

Ana Ortiz (Ugly Betty, Devious Maids) jouera la mère du héros

L’actrice Ana Ortiz, célèbre pour ses rôles de Hilda dans Ugly Betty et Marisol dans Devious Maids, jouera la mère du héros, Isabel. Elle succède ainsi à Jennifer Garner, qui prêtait ses traits à la matriarche de la famille dans le film Love, Simon. 

Toujours d’après le média américain Deadline, la série Love, Simon comptera des épisodes d’une durée de 30 minutes et sera signée Isaac Aptaker et Elizabeth Berger, producteurs exécutifs/co-showrunners de This Is Us, qui ont également écrit le teen movie. 

La série Love, Simon est attendue pour 2020 sur la plateforme de streaming Disney+.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter