Lucifer : voici les 12 meilleurs fanarts de la série, en attendant la saison 5

Lucifer : voici les 12 meilleurs fanarts de la série, en attendant la saison 5

Partage
Lien copié !

Au cours des 4 premières saisons de Lucifer, de nombreux fans ont démontré tout leur talent de dessinateurs et dessinatrices pour mettre sur papier leur personnage préféré AKA Lucifer Morningstar. Serieously vous a sélectionné les 12 meilleurs fanarts.

Le casting complet de la série – et notamment de la saison 2 et 3 – est présent sur ce premier fanart. Une création qui ferait une super affiche pour promouvoir Lucifer !

Un beau Lucifer pensif dans les nuages. Une composition très différente de la précédente.

Dessiné en 2017 par Createa, ce Lucifer habillé de ses ailes sent le poids des Enfers sous ses pieds.

Un Lucifer pensif de profil, toujours avec ses magnifiques ailes blanches.

Voici un dessin très, très, différent des précédents, où ce fan nous offre une vraie caricature (dans le bon sens du terme, évidemment) de Lucifer dans sa forme diabolique. « Certains jours sont juste faits pour avoir un visage de Diable » peut-on lire.

Voici Lucifer sur son trône, comme nous l’a montré la toute dernière scène de la saison 5 sur Netflix. Mais ici, un petit détail diffère de la série : son auréole de feu au-dessus de la tête.

Les deux faces d’un même personnage. L’artiste Kotartus nous montre les deux visages de Lucifer à l’envers et à l’endroit, entre ange et démon.

Le diable se cache derrière les détails… Et là, c’est derrière une simple fumée de cigarette que l’œil rouge du démon apparaît.

Un mignon Lucifer, avec ses petites ailes blanches et ses cornes de la même couleur. Attention aux yeux rouges, encore une fois bien présents…

Lucifer et ses magnifiques ailes blanches déployées, sur son trône en Enfer. Combien de temps va-t-il y rester dans la saison 5 ? Réponse en 2020 sur Netflix…

Les yeux rouges fumants de Lucifer s’échappent derrière son crâne dans un dessin très stylisé !

Enfin, ce fan a repris l’une des affiches promo de Lucifer en la redessinant complètement et en ajoutant le casting féminin de la saison 4 sur le corps et sur les ailes du personnage de Tom Ellis. Sublime.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀