Lucifer : 5 questions dont on veut (absolument) des réponses dans la saison finale

11 juin 2019 - 13h10

C’est officiel ! Lucifer va revenir sur Netflix pour une 5ème et dernière saison. Mais que peut-on attendre de ces derniers épisodes ?

#1 Comment Lucifer va revenir de l’Enfer ?

Sera-t-il à nouveau plus diabolique ? Va-t-il revenir comme avant ? Et surtout, COMMENT va-t-il revenir ? Si des fans pensent que la saison 5 aura un bond dans le temps, il se pourrait qu’on voit le Roi des Enfers encore longtemps bloqué chez lui. Réponse dans les mois à venir.

#2 Dieu va-t-il enfin arriver dans la série ?

Dans la liste des personnages de Lucifer qu’on veut absolument voir dans la série, on pense évidemment à Dieu. D’ailleurs, la vraie question est : est-il si terrible que ça ? Sa relation avec son fils est-elle condamnée à rester houleuse ? Va-t-il enfin faire son apparition pour la dernière salve d’épisodes ? Mystère.

#3 Lucifer et Chloé, un couple possible ?

Lors de notre dernière rencontre avec Tom Ellis, l’acteur nous a confirmé qu’il y avait de l’espoir pour Chloé et Lucifer. Si la détective et le diable se sont embrassés dans le final de la saison 4, leur relation n’est pas vraiment établie. Est-ce que ça peut vraiment fonctionner ? Mystère…

#4 Le bébé de Linda et Amenadiel a-t-il des pouvoirs ?

Le petit Charlie est mi-ange, mi-humain. S’il était au coeur des interrogations dans la saison 4 de Lucifer, on se demande évidemment s’il a des pouvoirs… et quelles sont ses limites.

#5 Ella et Dan vont-ils découvrir la vraie identité de Lucifer ?

Si Chloe Decker connaît ENFIN la véritable identité de son binôme, ce n’est pas le cas de tout le monde. Et il faut l’avouer, on RÊVE de découvrir la réaction d’Ella quand elle comprendra qu’elle discute et bosse avec le diable depuis tout ce temps. Concernant Dan… ça pourrait le rassurer d’avoir le fin mot sur le grand secret de Lucifer.

Réponse en 2020 sur Netflix.

La rédaction Serieously