Lucifer : Alerte ! Dieu arrive dans la saison 5, découvrez l’acteur

Publié le 6 janvier 2020 - 18h29

Lucifer va rencontrer son père dans la saison 5 sur Netflix. La série vient d’annoncer l’acteur qui allait incarner Dieu dans les nouveaux épisodes, et il vient tout droit de 24h Chrono.

 

Les fans vont enfin découvrir Dieu dans la saison 5 de Lucifer. Alors que son apparition est teasée depuis le début de la série, il va enfin apparaître en chair et en os cette année dans les nouveaux épisodes de la série. L’acteur a été choisi et les fans de 24h Chrono vont être heureux. C’est Dennis Haysbert qui va incarner le père de Lucifer et de Amenadiel.

Dieu VS Lucifer

« Nous avons fait une énorme liste d’acteurs possibles pour le rôle, et c’était mon premier choix. Nous avons eu de la chance. C’était notre première et unique offre. » a déclaré Joe Henderson, co-showrunner de Lucifer, à Entertainment Weekly.

Et si l’acteur a obtenu le rôle, c’est aussi grâce à D.B. Woodside (qui incarne Amenadiel), avec qui il a joué dans 24h Chrono. Il était Wayne, le frère de David Palmer. « D.B. est venu vers nous et a dit : ‘avez-vous pensé à Dennis ?’ et on lui a répondu :  ‘Tu penses qu’il le ferait réellement? » Et il a dit: ‘Eh bien, je lui en ai déjà parlé’. Nous sommes donc partis sur cette piste » a ajouté Joe Henderson.

Dennis Haysbert a confié : « le fait de travailler à nouveau avec D.B. Woodside était une des raisons pour lesquelles j’ai dit oui. Chaque fois que je vois D.B., il y a toujours cette tendresse et cette connexion … Nous avons travaillé sur une série qui était sans doute l’une des meilleures jamais produites à la télévision, donc il y a forcément une sorte de camaraderie. Je ne sais pas comment je suis passé de frère en père. Nous sommes célestes. Nous pouvons faire ça (rires)« .

Aucune date n’a été annoncée pour la saison 5 de Lucifer pour Netflix, mais cette fois, c’est sûr, Dieu sera bien de la partie. Est-ce une bonne nouvelle pour le personnage de Tom Ellis ? Les prochains mois nous le diront.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter