Lucifer : ce détail que vous n’aviez pas remarqué sur le couple Lucifer et Chloe

4 septembre 2019 - 09h48

Retour en arrière, avec ce détail du tout premier épisode de Lucifer que vous aviez peut-être loupé. Et un fan de la série a sa petite théorie sur le sujet ! Plus d’infos sur Serieously.

 

Les fans adorent revoir les premiers épisodes de leurs séries préférées et repérer plein d’indices, détails ou autres erreurs qui leur auraient échappé. C’est ce qu’a visiblement fait un utilisateur du site Reddit, pointant ainsi du doigt le fait que Lucifer se fait tirer dessus à plusieurs reprises dans le pilote alors même que Chloe est dans les environs. Mais comment expliquer qu’il survive ?

Lucifer aurait-il dû mourir dans l’épisode 1 ?

Sur Reddit, l’internaute imtolkienhere partage sa théorie : « Ce n’est pas Chloe qui rend Lucifer vulnérable ; c’est Lucifer qui se rend vulnérable à ses côtés, et il ne le faisait pas encore dans le premier épisode. On le voit exprimer sa vulnérabilité physique à ses côtés dans l’épisode 4 de la saison 1, quand elle lui tire dessus dans l’entrepôt et qu’il saigne ». 

Ce même utilisateur en arrive donc à la conclusion que le subconscient de Lucifer a associé Chloe avec un sentiment de vulnérabilité. « Par la suite, son corps a changé pour devenir physiquement vulnérable à chaque fois que Chloe est près de lui, reflétant à l’extérieur ce qu’il ressent à l’intérieur » développe ce fan de Lucifer.

C’est loin d’être la première théorie émise par les fans de Lucifer au sujet de la relation entre les deux personnages principaux. Alors que la saison 5 est en préparation du côté de Netflix, certains se demandent carrément si Chloe pourrait mourir dans le tout dernier épisode de la série.

  • News
  • Théorie
  • chloe Decker
  • Deckerstar
  • lucifer
  • lucifer Morningstar
  • Théorie
Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter