Elite saison 2 : pourquoi Nano et Christian seront beaucoup moins présents

4 septembre 2019 - 09h33

C’est ce vendredi 6 septembre que la saison 2 d’Elite débarque sur Netflix, mais les fans doivent s’attendre à une mauvaise nouvelle. Deux personnages majeurs auront un rôle réduit dans les nouveaux épisodes, et en voici la raison.

Les étudiants de Las Encinas reviennent sur Netflix pour la saison 2 d’Elite, mais les fans doivent s’attendre à quelques changement par rapport à la saison 1. Trois nouveaux personnages vont faire leur apparition – Valerio (Jorge Lopez), Rebeca (Claudia Salas) et Cayetana (Georgina Amorós) – et d’autres ne seront plus là, à l’image de Marina (María Pedraza). Elle était au centre de l’intrigue précédente et l’identité de son assassin avait été dévoilée dans le dernier épisode.

Moins de Nano et de Christian

Si la saison 2 tentera de faire arrêter Polo et de libérer Nano de prison – injustement arrêté – elle devrait aussi nous mettre sur la piste d’un nouveau mystère. Une disparition mise en avant dans le dernier teaser dévoilé par Netflix. Mais ces nouveaux épisodes devraient aussi offrir moins de place à Nano et Christian. Les deux chouchous des fans seront moins présents, la raison ? Jaime Lorente et Miguel Herrán ont du jongler entre le tournage d’Elite et celui de la saison 3 de La Casa de Papel.

Ce sont les créateurs Dario Madrona et Carlos Montero qui ont dévoilé l’information lors de la présentation de la saison 2 en Espagne : « Nous savions à l’avance qu’ils seraient moins là. Nous savions qu’ils étaient dans une autre série Netflix et nous avons pu réagir à temps. Ça s’est passé de façon naturelle, mais c’est vrai que quand nous avons pensé à faire une autre saison d’Elite, nous étions sûrs que ces 2 personnages seraient présents. Mais les plans changent, et même s’ils vont beaucoup nous manquer, nous avons aussi trois nouveaux élèves qui vont donner un vent de fraîcheur à la série ».

Mais ne vous en faites pas, les deux acteurs seront bien présents dans la saison 4 de La Casa de Papel, qui devrait être dévoilée en 2020.

  • News
  • Elite
  • la casa de papel
  • netflix
Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter