Lucifer : enfin un indice sur la sortie de la saison 4 sur Netflix !

17 janvier 2019 - 14h25

Sauvée de justesse par Netflix, la série Lucifer aura droit à une saison 4 très attendue. Et si aucune date n’a encore été dévoilée, un indice a récemment été révélé par un membre du casting.

Les fans français attendent encore la saison 3 de Lucifer sur Netflix et sachez-le, elle devrait arriver dans les semaines à venir. La célèbre plateforme de streaming a décidé de sauver la série, annulée par la Fox, et va prochainement nous offrir une saison 4. Si la date n’a pas encore été révélée, Aimee Garcia qui incarne la pétillante Ella, nous a donné un petit indice.

Une saison 4 plus tôt qu’on ne le pense

Les tournages de la quatrième saison de Lucifer sont terminés depuis peu et les fans n’attendent qu’une chose : une date officielle ! Les photos de Tom Ellis ultra-musclé et l’arrivée d’un nouveau personnage ont largement teasé les aficionados qui ont hâte de retrouver le diable sur petit écran.

Et alors que l’actrice Aimee Garcia confiait aux fans sur Twitter qu’elle avait hâte qu’ils découvrent la nouvelle salve d’épisodes, une personne a demandé à l’actrice quand la nouvelle saison serait disponible.

La réponse de l’actrice ? “Je ne suis pas encore sûre mais… je dirai avril ou mai”. Si certains fans imaginaient de pas avoir droit aux 10 nouveaux épisodes avant cet été, cette nouvelle pourrait les rassurer.

Évidemment rien n’est officiel mais on peut s’attendre à un mois d’avril explosif entre Game of Thrones et le retour de Lucifer. Accrochez-vous.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter