Lucifer saison 4 : Tom Ellis très musclé, découvrez la raison de sa transformation

27 novembre 2018 - 16h06

Lucifer saison 4 c’est pour trèèèèèèèèèèèèèèèès bientôt sur Netflix et pour occuper les fans de la série avant son retour, Tom Ellis a trouvé un moyen de garder contact avec ses fans : faire partager sa transformation physique via Instagram. Et la raison qui se trouve derrière son impressionnant changement est plutôt inattendue.

La saison 4 de Lucifer c’est pour dans peu de temps et même si la date n’est pas encore arrêtée, on sait que l’on est déjà prêt pour cette nouvelle expérience ! Avant le grand retour du Seigneur des Ténèbres incarné par ce cher Tom Ellis, un tour d’horizon de son Instagram a confirmé qu’il serait plus solide que jamais. En effet, l’acteur britannique n’a cessé de s’entraîner durant ces derniers mois et Tom Ellis n’a pas manqué de diffuser des photos de son évolution physique.

Plus de muscles, un Lucifer bâti comme un super héros Marvel, mais que nous réserve-t-il ? Avant d’obtenir toutes ces réponses, l’acteur a également avoué la raison de sa transformation en légende de l’une de ses photos et elle prête à gentiment sourire…

« J’ai fait un pari avec ma fille« 

Hormis sa transformation physique liée à son rôle, Tom Ellis aurait effectivement parié avec l’une de ses filles qu’il deviendrait costaud avant ses 40 ans : « Plus tôt cet été, j’avais parié avec ma fille que je pouvais obtenir un « six pack » pour la première fois de ma vie à l’âge de 40 ans, en novembre. Grâce à @paolomascitti et à 3 mois de travail acharné, je gagne jusqu’à présent. Non pas que je sois compétitif » .

Une raison plutôt mignonne de se motiver à se rendre à la salle de gym non ? La saison 4 a été également annoncée comme plus libre et les scènes de nudité devraient être plus nombreuses. Affaire à suivre !

La rédaction Serieously