Netflix : Steve Carell star de la nouvelle série Space Force, par le créateur de The Office

17 janvier 2019 - 12h46

Netflix s’offre Steve Carell avec une série spatiale qui s’annonce complètement déjantée. L’acteur tiendra le rôle principal de ce projet imaginé par le créateur de The Office.

Steve Carell sera bientôt de retour dans une série. S’il n’est pas question que l’acteur fasse une réunion The Office, il va bien retravailler avec Greg Daniels, créateur de la comédie de bureau culte. Et c’est Netflix qui a réussi à l’attirer avec Space Force, un projet spatial qui s’annonce complètement déjanté. Une série inspirée d’une annonce officielle de Donald Trump (oui, oui), qui voulait créer une branche gouvernementale de défense de notre galaxie. Comme l’explique le teaser dévoilé par Netflix.

« Le but de cette nouvelle branche est de défendre les satellites de possibles attaques et faire d’autres tâches liées à l’espace. Ou quelque chose comme ça. C’est l’histoire de ces hommes et de ces femmes qui doivent comprendre ce qu’ils font » nous explique la vidéo. Annonçant par la même occasion que Steve Carell en sera la star. Et selon le Hollywood Reporter, il sera payé 1 million de dollars par épisode, devenant l’acteur le mieux payé pour une série originale Netflix.

Son retour dans le monde des séries passera aussi par Apple. Steve Carell apparaîtra dans la série de Jennifer Aniston et Reese Witherspoon, encore sans titre. Toujours selon le Hollywood Reporter, l’acteur a signé un contrat d’une année, alors que la série a été commandée pour deux saisons et 20 épisodes. Elle devrait débarquer cet été.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter