Lucifer : tous les épisodes à regarder pour voir les fesses nues de Tom Ellis

Publié le 10 septembre 2020 - 09h57

La fin du mois d’août s’est terminée sur une note caliente avec l’arrivée la première partie de la saison 5 de Lucifer sur Netflix. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le diable le plus sexy du petit écran s’est encore pas mal dénudé. Voici la liste des épisodes où vous pouvez d’ailleurs retrouver ses fesses.

 

Avec l’arrivée de Lucifer sur Netflix, après son sauvetage post annulation, la série a pris une tournure encore plus sexy, la plateforme permettant notamment plus de nudité à l’écran. Autant dire alors que le diable s’est lâché dans la saison 4 et cela a même continué dans la première partie de la cinquième.

Encore mieux pour les fans de Lucifer – et surtout de son interprète – cette première partie de la saison 5 a offert deux fois plus de Tom Ellis, avec l’arrivée de Michael, son jumeau maléfique. Et si cette double dose n’a pas forcément rimé avec double dose de fessiers à l’écran, Netflix a tout de même mis à jour sa liste des épisodes où on peut voir celui de Lucifer (ou de Michael).

Lucifer fait monter la température

Voir cette publication sur Instagram

La liste a officiellement été mise à jour ! 🍑🎁🎉

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

La saison 4 reste donc championne en la matière quand il s’agit de montrer le corps musclé de l’acteur britannique, à moins que la deuxième partie de la saison 5 de Lucifer, dont le tournage reprendra fin septembre, ne vienne égaliser les scores.

Pour le moment, aucune date de sortie des prochains épisodes sur Netflix n’a été annoncée et il faudra probablement attendre 2021. Il va donc falloir faire preuve de patience avant de pouvoir découvrir ce que nous réserve notamment l’arrivée de Dieu dans la série.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter