Fin de The Walking Dead : Norman Reedus et Melissa McBride réagissent au spin-off sur Daryl et Carol

Publié le 10 septembre 2020 - 10h32

The Walking Dead ne manque pas de spin-offs ! Et le dernier annoncé concerne deux personnages favoris des fans : Daryl (incarné par Norman Reedus) et Carol (Melissa McBride).

 

Norman Reedus l’a dit et même répété : il quittera The Walking Dead quand la série sera terminée, et est prêt à rempiler pour 10 ans de plus. Et si on apprenait ce mercredi 9 septembre que la saison 11 sera la dernière, les producteurs ont bien compris qu’ils pouvaient continuer de surfer sur la motivation de l’acteur. Surprise donc, un spin-off centré sur Daryl et Carol devrait arriver sur la chaîne américaine AMC en 2023. De quoi faire (évidemment) réagir les acteurs concernés.

« The Walking Dead a changé ma vie » selon Norman Reedus

Dans un communiqué, l’acteur affirme : « Je me sens incroyablement honoré de faire partie de The Walking Dead. Cette série a changé ma vie et ma carrière, toutes les personnes que j’ai rencontré sur le tournage ont fait partie de ma famille ces 10 dernières années. Je suis reconnaissant envers AMC et notre fanbase et je sais qu’il y a encore tellement d’histoires à raconter […] L’histoire de Daryl et Carol a toujours été ma préférée dans la série (désolé Rick). J’aime leur façon d’interagir et la relation qu’ils ont développé donc j’ai hâte de voir quelles histoires ils vont pouvoir raconter« .

Les nombreux fans qui ont lancé depuis plusieurs années le mouvement « If Daryl Dies we RIOT » vont donc pouvoir se rassurer : le personnage de Norman Reedus ne devrait pas passer l’arme à gauche dans The Walking Dead.

Melissa McBride très enthousiaste du spin-off sur Daryl et Carol

L’autre principale intéressée, Melissa McBride, semble tout aussi ravie par l’annonce de ce spin-off centré sur Daryl et Carol : « J’ai toujours adoré travailler avec Norman depuis ces nombreuses saisons. J’incarne Carol mais en tant que spectatrice de la série, j’ai toujours été intriguée par sa relation avec Daryl, ce qu’il se passe entre eux. Leur histoire ensemble est longue et complexe, et leurs choix pour survivre le sont encore plus […] Je suis très excitée à l’idée de tourner ce spin-off et ces nouvelles histoires ».

Les fans de Carol et Daryl devront néanmoins faire preuve de patience. La saison 11 de The Walking Dead devrait se terminer en 2022 et le spin-off centré sur ces deux personnage n’arrivera pas avant 2023.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter