Lucifer : Lesley-Ann Brandt (Maze) dévoile les premières photos de la saison 6

Publié le 27 janvier 2021 - 15h00

Alors que la suite de la saison 5 de Lucifer se fait attendre des fans, Lesley-Ann Brandt a partagé des premières images de la saison 6. Au passage, l’interprète de Maze a laissé échapper quelques indices sur cette dernière salve d’épisodes… Ça promet !

 

Le tournage de la sixième et dernière saison de Lucifer continue. Pour l’occasion, Tom Ellis a partagé une photo sexy de son entraînement sur les réseaux sociaux. De son côté, Lesley-Ann Brandt a posté sur son compte Instagram des images du tournage, dont une où elle est en compagnie de l’interprète de Lucifer Morningstar. Ce dernier est vêtu d’un smoking noir et regarde quelque chose ou quelqu’un… Mais de quoi ou de qui s’agit-il ?

Les fans de Lucifer s’inquiètent

Si on ignore ce que fixent Lucifer et Maze à ce moment précis, on constate néanmoins que la jeune femme est bouleversée voire en larmes. Cela a évidemment donné lieu à plusieurs spéculations de la part des fans dans les commentaires. « Ne me dites pas que quelqu’un est mort » a écrit un internaute, tandis qu’un autre prédit déjà « quelque chose de douloureux à voir ».

Ce n’est pas tout, puisque Lesley-Ann Brandt a partagé – toujours sur son compte Instagram – une photo d’elle avec un vêtement noir et orange. Et elle a laissé échapper un petit indice au passage… « Cette scène avec cette tenue sera l’une des scènes les plus iconiques de l’histoire de la série. Vous n’êtes pas prêts pour la saison 6. (Et non, je n’ai aucune idée de quand sortira la saison 5B… désolée) » a-t-elle légendé son post. À vos théories, les fans de Lucifer.

Pour rappel, la première partie de la cinquième saison de Lucifer est sortie le 21 août 2020 sur Netflix et s’est achevée par un énorme cliffhanger. Depuis, les inconditionnels de la série brûlent d’impatience à l’idée de découvrir la seconde partie. Néanmoins, aucune date de diffusion n’a encore été annoncée et même les scénaristes de Lucifer n’en savent rien. Il va donc falloir faire preuve de patience pendant que les producteurs et les acteurs nous préparent la sixième et dernière saison du show.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter