The Walking Dead : les anti-LGBTQ+ ne sont pas les bienvenus sur le compte Twitter de la série

The Walking Dead : les anti-LGBTQ+ ne sont pas les bienvenus sur le compte Twitter de la série

Partage
Lien copié !

Le compte Twitter officiel de The Walking Dead a une réponse toute trouvée pour ceux qui râlent contre la présence de personnages LGBTQ+ dans la série d’AMC. Voyez plutôt.

Avec un très gros casting et différents camps qui se forment dans The Walking Dead, il est normal que les fans n’aiment pas particulièrement tout le monde. Et, après tout, certains sont même créés pour être détestés, comme Alpha, Negan ou le Gouverneur par exemple.

Cependant, cela devient problématique quand les fans n’aiment pas ou plus un personnage à cause de son orientation sexuelle et qu’ils critiquent vivement le show sur les réseaux sociaux pour cette raison. Au cours de ces 10 saisons, The Walking Dead a introduit plusieurs personnages LGBTQ+ et a souvent, en contrepartie, reçu des commentaires violents de la part des fans.

Le compte The Walking Dead les invite à se « désabonner »

Mardi 26 janvier, le compte Twitter officiel de la série a alors décidé d’envoyer un message clair à ceux qui ne seraient pas satisfaits de la présence de personnages LGBTQ+ : “Salut, bonjour. Si les personnages LGBTQ+ à la télévision (ou ailleurs) vous mettent à l’aise ou en colère, s’il-vous-plaît désabonnez-vous. Si on vous encourage à réfléchir et être plus ouverts, sachez qu’il n’y a pas de place dans notre communauté pour de la discrimination haineuse ou de l’ignorance délibérée. Merci.” Un message qui a le mérite d’être clair et qui fait du bien à la communauté LGBTQ+.

Par ailleurs, les fans de la série attendent actuellement impatiemment les 6 épisodes bonus de la saison 10 de The Walking Dead, qui seront diffusés à partir du 1er mars sur OCS.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !