Lucifer : c’est officiel, la série est renouvelée pour une 6ème et dernière saison

Publié le 23 juin 2020 - 15h27

Alors que le bruit court depuis des mois, Netflix vient désormais d’officialiser la bonne nouvelle : une saison 6 de Lucifer verra bel et bien le jour ! Et il s’agira de l’ultime chapitre (pour de vrai, cette fois-ci) de la série.

 

Les fans de Lucifer ont de quoi se réjouir ! Après avoir annoncé la date de diffusion de la saison 5 tant attendue de la série, voilà que Netflix officialise son renouvellement pour une sixième et dernière saison. C’est par le biais d’un message posté sur la page Twitter officielle de Netflix France qu’a été partagée la bonne nouvelle : « On a négocié avec le sheitan en personne et il est d’accord : LUCIFER REVIENDRA POUR UNE SIXIÈME ET DERNIÈRE SAISON (genre, vraiment la dernière) ! ». 

Ce n’est pas tout puisque le compte Twitter officiel de Lucifer a également fait une annonce à ce sujet, jouant sur le chiffre « 666 », qui fait référence au diable. 

Si Netflix avait annoncé que la saison 5 de Lucifer serait la dernière, cela fait quelques mois qu’une saison 6 est en pourparlers entre le géant du streaming et la société de production Warner Bros. Il y a quelques semaines, on apprenait que Tom Ellis était ENFIN partant pour reprendre son rôle dans un possible sixième chapitre. Cette fois, c’est désormais officiel.

Aucune information sur la saison 6 de Lucifer n’a encore été dévoilée à ce jour. En attendant, faites le plein de révélations sur la saison 5 qui sortira le 21 août prochain sur Netflix !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter