Lucifer : c’est officiel Tom Ellis est ENFIN partant pour une saison 6

Publié le 29 mai 2020 - 17h06

Ne comptez pas vous débarrasser de Tom Ellis dans le rôle de Lucifer tout de suite… Après avoir d’abord arrêté les négociations pour une potentielle saison 6, l’acteur britannique a finalement son contrat.

 

Signera, signera pas ? Tom Ellis est dur en négociations et la potentielle saison 6 de Lucifer a été un temps en danger alors que l’acteur ne trouvait pas d’accord pour reprendre son rôle. C’est aujourd’hui chose faite. Alors que les fans attendent toujours avec grande impatience l’annonce de la date de diffusion de la saison 5 sur Netflix, et alors qu’une saison 6 n’est pour le moment pas commandée, l’acteur ne veut pas lâcher son rôle.

Une saison 6 de Lucifer bientôt annoncée ?

Selon les informations de TVLine, Tom Ellis vient de signer un contrat pour une potentielle saison 6 de Lucifer. En avril dernier, alors qu’il était dans un premier temps partant, le site américain affirmait via plusieurs sources l’arrêt des négociations entre le studio et l’acteur anglais. Ce dernier avait rejeté la dernière offre de contrat proposée. Finalement, pour le bonheur des fans, et de Netflix, tout rentre dans l’ordre.

Comme évoqué plus haut, la saison 6 n’est pas (encore) officiellement commandée par la plateforme, alors qu’aucune des deux parties de la cinquième n’a encore été diffusée. Reste que Tom Ellis n’a pas envie de lâcher son rôle et veut régner encore un moment sur l’Enfer. Il faut dire que son trône a l’air plutôt confortable.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter