Lucifer : les fans sont persuadés que la saison 5 fera un saut dans le temps

24 mai 2019 - 15h56

Netflix va-t-elle offrir une saison 5 à Lucifer ? C’est la question que se posent tous les fans de la série. Pour autant, ils imaginent déjà les nouveaux épisodes, et pensent qu’un saut dans le temps va avoir lieu.

La saison 5 de Lucifer n’a même pas encore été officiellement annoncée par Netflix, que les fans imaginent déjà ce qu’il va se passer pour leur diable préféré. Et selon eux, les nouveaux épisodes ne devraient pas se passer au moment où la saison 4 s’est terminée. Dans les derniers instants, Lucifer décide de quitter Los Angeles et la Terre pour récupérer son trône en Enfer, non sans donner un baiser d’adieu à Chloe.

Une décision qui semble réfléchie et définitive… Alors, comment les showrunneurs pourraient débuter la saison 5 en faisant revenir Lucifer directement à Los Angeles ? Impossible. C’est pourquoi les fans sont persuadés qu’il va y avoir un bond dans le temps significatif entre les deux saisons. Et ils imaginent déjà la souffrance des deux personnages, l’un sans l’autre.

« Je suis sûre que quand la saison 5 commencera, il y aura un saut dans le temps de 6 à 12 mois, et je suis sûre que Chloe sera toujours extrêmement malheureuse, et se sentira coupable de tout ce qu’il se passe. Je me demande si elle va voir Amenadiel pour lui demander de ramener Lucifer ? » écrit une fan de la série Netflix sur Twitter.

Si la plateforme n’a donné aucune indication sur le futur de la série, Tom Ellis et les Showrunneurs se sont déjà exprimés sur un possible retour, et assurent que l’histoire n’est pas terminée.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter