Lucifer saison 4 : un nouveau Seigneur des Enfers dans les prochains épisodes ?

29 novembre 2018 - 10h47

C’est sur Twitter que les scénaristes de Lucifer ont dévoilé un bel indice sur la quatrième saison du show, et notamment son season finale. Et si un personnage avait pris la place de Lucifer comme « Seigneur des Enfers » ?

Alors que la quatrième saison de Lucifer est prévue pour 2019 sur Netflix, les fans sont à l’affut du moindre indice sur ces nouveaux épisodes tant attendus. Beaucoup sont ainsi abonnés au compte Twitter des scénaristes de la série, qui a partagé un sacré indice : une photo du script du season finale, l’épisode 10 de la saison 4, qui porte un titre on ne peut plus explicite.

On découvre que l’ultime épisode de la saison 4 de Lucifer s’intitulera « … King of Hell ? », soit « … Seigneur des Enfers ? ». Le nom du personnage qui pourrait succéder à Lucifer Morningstar comme Seigneur des Enfers a volontairement été caché par les scénaristes, laissant place à toutes sortes d’hypothèses sur la Toile. Le nom qui semble revenir le plus souvent parmi les tweets de fans est celui d’Amenadiel.

« Les possibilités me rendent dingue… « Amenadiel, Seigneur des Enfers ? » »

Mais certains internautes se demandent si la partie rayée du titre de l’épisode ne cache pas autre chose qu’un nom.

« Longue vie au Seigneur des Enfers »

« « Bienvenue à la maison Seigneur des Enfers » ? J’espère que c’est « Seigneur et Seigneuresse des Enfers ? » ou « Le futur Seigneur des Enfers ? » Oh l’impatience !! »

Et vous, quelle est votre théorie à ce sujet ?

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter