Lucifer saison 4 : une première photo de tournage canon pour Tom Ellis

3 octobre 2018 - 10h22

Les fans vont devoir attendre encore quelques mois avant l’arrivée de la saison 4 de Lucifer sur Netflix, mais Tom Ellis vient récompenser leur patience avec une photo de tournage assez… Sexy.

Netflix a sauvé Lucifer en lui offrant une saison 4 après son annulation par la FOX au printemps dernier, et Tom Ellis a décidé de prendre les choses au sérieux pour donner aux fans le meilleur diable possible. Et ces dernières semaines l’acteur a montré à ses abonnés Instagram ses jours passés à la salle de sport en partageant des photos et des vidéos de ses exercices physiques. Mais un cliché en particulier nous intéresse :

« Une photo des coulisses d’une scène que j’ai tournée ce week-end. Je travaille sur ça depuis 3 mois maintenant, et je ne peux que remercier Paolo Mascitti pour m’avoir encouragé et soutenu pendant tout mon entrainement, mes larmes et mon régime. C’était difficile mais ça valait le coup » , peut-on lire dans le texte accompagnant la photo.

Du sang, de l’horreur et de la nudité

Nous sommes prévenus, Tom Ellis va visiblement passer beaucoup de temps torse nu… Et pourquoi pas nu, comme l’a déjà indiqué Ildy Modrovich, le showrunneur : « avec Netflix nous allons avoir beaucoup de liberté. Le sang et l’horreur seront plus présents et plus réels. Et surtout, Tom a un formidable, formidable cul, donc nous n’allons pas nous priver de le montrer. Sur la FOX, nous ne pouvions pas le faire » .

La saison 4 de Lucifer va débarquer en 2019 sur Netflix, et avec seulement 10 épisodes, Tom Ellis nous promet déjà une immersion rapide dans l’histoire : « tous les épisodes vont compter. Quand tu as 10 épisodes plutôt que 22, tu rentres directement dans l’intrigue sans tergiverser. Et pour un acteur c’est génial « .

En attendant, (re)découvrez notre interview de Tom Ellis, où il doit deviner qui de Lucifer, Homer Simpson ou Barney Stinson a dit ces répliques :

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter