Pedro Pascal héros de la série Star Wars pour la plateforme de streaming Disney ?

3 octobre 2018 - 11h17

Pedro Pascal pourrait s’envoler pour une galaxie très lointaine. Selon les dernières rumeurs, l’ancien acteur de Game of Thrones va incarner le personnage principal de la série Star Wars sur la plateforme Disney.

Après un retour triomphant au cinéma en 2015 avec Le Réveil de la Force, Star Wars s’apprête à conquérir le petit écran. Alors que Disney va lancer sa propre plateforme de streaming en 2019, une première série de l’univers imaginé par George Lucas va débuter son tournage dans les prochaines semaines, avec Jon Favreau (Iron Man) à la barre. Et selon le site spécialisé MakingStarWars, l’acteur principal a déjà été trouvé : Pedro Pascal.

Une histoire inédite

L’ancien Oberyn Martell de Game of Throneson se souviendra toujours de son horrible scène avec La Montagne – et Javier Peña dans Narcos, va être le héros de cette série très attendue, qui devrait se concentrer sur la restauration de la planète Mandalore. Les habitants de cet astre, rapidement mentionné dans la série animée Star Wars Rebels, ont longtemps combattu contre l’ordre Jedi.

Selon les dernières rumeurs, toujours relayées par MakingStarWars, aucun membre de la lignée des Skywalker ne sera mentionné. Aucun détail n’a été dévoilé sur le rôle que tiendrait Pedro Pascal, mais on a hâte de le voir dans dans une galaxie lointaine, très lointaine.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter