Lucifer saison 5 : Chloe va-t-elle traverser une descente aux enfers ?

18 septembre 2019 - 14h32

Une théorie de fan veut que Chloe soit au plus mal dans la saison 5 de Lucifer. Tout est parti d’une vidéo postée par l’actrice Lauren German sur les réseaux sociaux, à une table de poker. Explications sur Serieously.

À la fin de la quatrième saison de Lucifer, notre Seigneur des Ténèbres est contraint de retourner en Enfer et donc de se séparer de Chloe. Et ce, juste après qu’ils aient commencé à sortir ensemble. Il a pour mission de protéger la terre et les gens qu’il aime. Et si le départ de Lucifer avait plongé Chloe dans une profonde déprime ? C’est la théorie de fan qui circule actuellement sur la Toile.

Chloe en pleine déprime ?

Tout a commencé quand Lauren German (Chloe) a partagé une courte vidéo d’elle, sur le tournage de la saison 5, autour d’une table de poker. Des fans se sont alors inquiétés pour Chloe… Et si elle développait une addiction aux jeux d’argent ? Sur Reddit, un internaute surnommé DjonyBoy a partagé sa théorie à ce sujet. « Dans la saison 5 Chloe aura des problèmes personnels (jeux d’argent et alcool) suite au départ de Lucifer, alors qu’il la surveille sur Terre » écrit-il. 

Et si jamais Lucifer revenait sur Terre, pourrait-il le faire sans en informer sa belle ? C’est aussi une possibilité. Il ne s’agit que d’hypothèses et, rappelons que même les théories les plus folles voient le jour sur le web. Par exemple, quand le titre de l’épisode 2 de la saison 5 de Lucifer a été révélé, certains fans en ont fait une interprétation (très) coquine.

En tout cas, beaucoup pensent qu’une relation Lucifer/Chloe est impossible sur le long terme… Et vous, qu’en pensez-vous ?

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter