Lucifer saison 5 : un titre (très) coquin pour l’épisode 2 ? Les meilleures réactions de fans

18 septembre 2019 - 09h25

Le titre de l’épisode 2 de la saison 5 de Lucifer a été dévoilé, et il laisse place à toutes sortes d’interprétations par les fans. Surtout les plus coquines.

La saison 5 de Lucifer, qui sera aussi la dernière, continue de se dévoiler progressivement via les réseaux sociaux. Cette fois, c’est une photo du script de l’épisode 2 qui agite les fans, et notamment son titre. 

De multiples théories

Comme nous l’apprend ce cliché partagé par le compte officiel des scénaristes de la série, le 5×02 de Lucifer s’intitulera « Lucifer ! Lucifer ! Lucifer ! ». Sachant que les titres d’épisodes sont la plupart du temps des répliques de l’épisode en question, les suppositions vont bon train.

« J’espère que c’est Trixie. Genre… elle dit le nom du Diable trois fois et il apparaît »

Là, comme ça, on pourrait tout simplement imaginer que ce soit le nom de Lucifer scandé en Enfer, lui qui a fait son grand retour là-bas à la fin de la quatrième saison. Certains fans y voient une référence pop, notamment au film Beetlejuice, dans lequel il suffit de répéter trois films le nom de Beetlejuice pour qu’il apparaisse. Mais d’autres fans y voient quelque chose de plus coquin…

« Si ce n’est pas Chloe qui crie pendant leur scène de sexe je – »

« C’est soit une scène de sexe soit des démons qui scandent son nom ou un truc dans le genre. Mes deux théories »

« Je peux entendre Chloe hurler ça… pour différentes raisons. »

« Est-ce Chloe qui crie son nom pendant qu’ils font l’amour ? »

« C’est soit la réaction de Trixie en revoyant Lucifer (c’est comme ça qu’elle a l’habitude de l’accueillir, après tout) soit Chloe qui crie durant une scène de scène #Deckerstar (que nous voulons tous voir). »

Oui, les fans de Lucifer se demandent s’il ne s’agit pas d’une scène de sexe entre le Seigneur des Ténèbres et le lieutenant Decker. Il faut dire que les deux se tournent autour depuis un bout de temps maintenant, et nombreux sont les accros à la série à espérer qu’ils se mettent enfin ensemble. Néanmoins, si l’on prend en compte son retour en Enfer à la fin de la saison 4, il y a assez peu de chances de voir Lucifer et Chloe réunis dès le deuxième épisode de la saison 5…

Affaire à suivre donc. Et vous, quelle est votre théorie sur le titre du 5×02 de Lucifer ?

  • News
  • Deckerstar
  • lucifer
  • Twitter
Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter