Lucifer saison 5 : Ella va-t-elle être envoyée en Enfer ?

Lucifer saison 5 : Ella va-t-elle être envoyée en Enfer ?

Partage
Lien copié !

Les théories autour de la saison 5 de Lucifer se font de plus en plus nombreuses, la dernière en date concerne Ella. Et les fans ne sont pas vraiment tendres avec le personnage d'Aimee Garcia.

Lucifer et Amenadiel pourraient ne pas être les seuls personnages de la série à se trouver en Enfer pendant la saison 5. Alors que le personnage de Tom Ellis est retourné sur son trône, et que son frère va venir lui rendre visite, Ella pourrait malheureusement débarquer elle aussi dans ce lieu sinistre. Dans la saison 4 de la série, qui a été proposée sur Netflix en 2019, la jeune héroïne a dû batailler contre la perte de sa foi, alors qu’elle ne connaît même pas encore la véritable identité de Lucifer.

Mais les choses ne s’arrêtent pas là pour Ella. En plus de cette perte de foi, on sait aussi qu’elle a déjà rencontré – sans qu’elle ne le sache – l’ange de la mort quand elle était plus jeune : Azrael, la soeur de Lucifer. Cette dernière s’était faite passer pour une fantôme et était devenue son amie. Et pour les fans de la série, ces deux éléments sont de mauvais augure pour le personnage incarné par Aimee Garcia.

Un retour d’Azrael ?

« Ella n’a plus la foi depuis la dernière saison et j’ai pensé à une intrigue que j’aimerais voir. L’enfer étant basé sur le regret et l’auto-punition, je peux imaginer Ella se sentir coupable d’avoir perdu la foi et d’avoir été envoyée à tort en enfer. » écrit un fan sur Reddit. Avant d’ajouter : « bien sûr, ni Lucifer, ni Azrael ne le croiraient et penseraient cela possible. J’imagine alors que ça conduirait Lucifer à défier la volonté de son père et ramener Ella sur Terre, à trouver un moyen de résoudre sa culpabilité afin qu’elle puisse quitter l’Enfer, ou à lui trouver un moyen de retourner au paradis afin qu’il puisse l’y emmener lui-même

Evidemment, personne ne souhaite la mort pour Ella, mais cette théorie pourrait confirmer le retour d’Azrael, qui n’est apparu que dans un seul épisode, mais qui a eu un énorme impact sur la vie d’Ella. La réponse sera donnée dans les prochaines semaines, avec l’arrivée de la saison 5 de Lucifer sur Netflix.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !