Lucifer saison 5 : une visite surprenante en Enfer dans une photo inédite

13 novembre 2019 - 10h24

La saison 5 de Lucifer continue de se dévoiler en images et, cette fois, on a droit à un aperçu de la visite d’Amenadiel en Enfer. Mais pour quelle raison vient-il voir son frère ? Son interprète D.B. Woodside en dit plus.

 

Ce n’est plus un secret pour personne : Lucifer est de retour en Enfer ! À la fin de la quatrième saison, le Seigneur des Ténèbres est revenu là où il est supposé être. Et si l’on ignore encore dans quelles circonstances nous le retrouverons en saison 5, le site américain Entertainment Weekly a dévoilé en exclusivité une photo d’Amenadiel… en Enfer.

Amenadiel rend visite à Lucifer

L’acteur D.B. Woodside s’est alors confié à ce sujet : « Il va aller en Enfer. Il se passe quelque chose sur Terre qu’Amenadiel n’est pas capable de gérer tout seul ». Et, « sachant que c’est le dernier endroit où notre ange guerrier voudrait être, les enjeux doivent être extrêmement élevés. Il doit se passer quelque chose de très, très grave sur Terre pour qu’Amenadiel aille en Enfer » tease la star de Lucifer. 

La visite d’Amenadiel à Lucifer pourrait être liée à son enfant avec Linda, Charlie, venu au monde dans la saison 4. « Ça pourrait avoir un rapport avec le besoin qu’il a de protéger son fils, et la seule façon qu’il a de le faire est de le quitter » poursuit D.B. Woodside. 

Il faudra attendre 2020, avec la diffusion de la saison 5 de Lucifer, divisée en deux parties sur Netflix, pour connaître les raisons exactes du voyage d’Amenadiel en Enfer. Des hypothèses de votre côté ?

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter